Sélectionner une page
Les bébés de Luna et Némo
Isa.valcreuse 11 juillet 2023

L’élevage de Berger Allemand du Val d la Petite Creuse est heureux de vous annoncer la naissance des derniers bébés de Luna avec Némo le 03 juillet 2023

 

A propos du mariage de Luna et Némo

Consultez la page de Luna pour tout savoir sur elle

Consultez la page de Némo pour tout savoir sur lui

Conformité au standard

Luna et Némo ne présentant pas de “défauts” nécessitant de prendre des précautions particulières lors de l’accouplement, ils se complètent naturellement. Luna étant plutôt grande et Némo étant plutôt dans la taille standard les chiots hériteront certainement des caractéristiques de l’un ou l’autre parent. Luna et Némo sont par contre d’une pigmentation normale. Les chiots ont toutes les chances d’être d’une belle pigmentation noir et feu normale.

Aspect santé

Luna et Némo sont tous les deux sains au niveau des hanches. Luna est saine au niveau des coudes. Némo présente lui une suspicion de fragmentation du processus coronoïde sur un coude mais elle n’est absolument pas confirmée par une gène ou une boiterie. Myélopathie dégénérative (MD) des chiots : Luna et Némo sont homozygotes, les chiot n’ont donc aucun risque d’exprimer cette maladie. Sensibilité médicamenteuse : Luna et Némo sont homozygotes sains. Les chiots n’ont aucun risque d’être affectés. Dilution : Luna et Némo sont homozygotes sains. Les chiots n’ont aucun risque d’être affectés de l’alopécie des robes diluées.

Consanguinité

Aucune consanguinité sur 3 générations

Saillie

Nombre de saillies : ? forcément naturelles et consenties sachant que Luna et Némo vivent ensemble et n’ont pas besoin de nous pour s’accoupler.

A propos des bébés

Disponibilités, réservations

Mise à jour du 03/09/23 : Plus de chiots disponibles à la réservation sur cette portée.

  • Ulkane est réservée
  • Uranie devient Ulanne et est réservée
  • Unès est réservée
  • Ulna devient Uzou et est réservée
  • Untox devient Utson et est réservé
  • Upton devient Ulk et est réservé

Ils pourront rejoindre leur famille à partir du 08/09/2023, après leur check-up ostéo

Déoulement de la mise-bas

La mise-bas s’est très bien passée avec des temps de pause entre les chiot comme d’habitude pour Luna.

4 filles et 2 garçons sont nés le 03 juillet 2023

Tableau des poids à venir

Séance photos du 10/07/2023

Les bébés se portent tous très bien, ils n’ont pas perdu de poids, au contraire à 7 jours, ils ont déjà tous doublé leur poids de naissance. Luna va très bien aussi et, fidèle à elle même, fait preuve d’un fort instinct maternel avec ses bébés.

Séance photos du 15/07/2023

Nous avons 12 jours et nos paupières commencent à s’ouvrir. Coté poids c’est l’explosion. A moins de 2 semaines nous sommes en passe d’avoir triplé notre poids de naissance.

Séance photos du 30/07/2023

Nous avons 4 semaines et c’est l’heure de commencer à découvrir le monde maintenant que maman Luna nous autorise à sortir du nid. Nous avons largement triplé nos poids de naissance. Nos petites dents sont sorties. Cette semaine va débuter notre pré-sevrage.

Séance photos du 07/08/2023

Nous avons 5 semaines et nous avons débuté notre pré-sevrage. Dorénavant nous sortons librement et avons même commencé à passé quelques heures sans maman dans un espace aménagé que pour nous.

Séance photos du 19/08/2023

Nous avons 6 semaines et demi et chaque jour nous passons plusieurs heures sans maman pour découvrir de nouveaux environnements. 

Séance photos du 28 et 29/08/2023

Nous avons dorénavant 8 semaines et nous allons être identifiés et primo-vaccinés prochainement. Nous sommes maintenant des petits chiots prêts à rejoindre leur famille.

Si vous avez eu le coup de coeur pour l’un de nos bébés ou notre élevage

Pour réserver l’un de nos bébés nous vous invitons à pendre contact et à nous exposer votre projet d’adoption. Merci de lire également cet article pour en savoir plus sur :

Le déroulement d’une adoption

Avant de nous contacter, merci de lire :

Nos conditions générales de cession d’un chiot ou d’un chien

Le prix de nos chiots est invariable qu’il s’agisse d’un mâle ou d’une femelle, d’un chiot à poils courts ou à poils longs, de couleur noir et feu ou fauve charbonné.

Il n’est pas non plus marchandable. Il est inutile de nous contacter si vous comptez discuter le prix.

Pour en savoir plus sur le prix et à quoi il correspond, merci de lire cette page :

A propos du prix

Pour nous contacter par email

2 + 12 =

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Instagram
Envoyer un email