Sélectionner une page
Le Berger Allemand made in Creuse
Accueil » L’élevage du Val de la Petite Creuse » Le Berger Allemand made in Creuse

Loin des Excès de type

 

Le Val de la Petite Creuse, c’est une histoire, un cheminement et une conception de l’élevage canin, c’est toute la rigueur d’une sélection conforme aux directives des clubs de races (Société du Chien de Berger Allemand devenu Club du Chien de Berger Allemand en 2016) mais malgré tout personnalisée et très réfléchie, c’est incontestablement une philosophie différente, une pratique plus éthique, en tous cas plus responsable, où les droits de l’animal, le respect de ses besoins sont au centre des préoccupations, où le “faire du mieux possible” est le seul leitmotiv.

Le Val de la petite Creuse est probablement à ce jour l’un des rares élevages en France où le bien être animal est au coeur de toutes les décisions aussi bien de faire naître que d’accepter de vendre.


 

Un élevage tel que le nôtre, même s’il met tout en œuvre pour le bien-être de ses chiens, n’a de sens et de légitimité que s’il répond à une attente, des besoins d’une clientèle qui partage son goût pour un style de Berger Allemand.

La longévité du Val de la Petite Creuse nous conforte dans nos choix d’élever des bergers allemands solides, sportifs, typés au niveau des têtes et de la couleur et surtout … de bonne compagnie ! Ces caractéristiques, qui sont véritablement notre marque de fabrique – à l’image de notre Hugo – sont  celles que vous retrouverez dans votre chien.

Pour en savoir plus sur notre sélection :

Notre sélection pour la compagnie

Facebook
Instagram
Envoyer un email