Nos jeunes et adultes à adopter

Visit Us On FacebookVisit Us On Youtube

Ils cherchent une famille

Conditions d'adoption

Chaque jeune ou adulte à adopter est proposé pour des raisons clairement indiquées dans l'annonce. Dans tous les cas, nous leur cherchons un foyer mieux adapté que le nôtre ou un nouveau foyer familial lorsque leur précédent propriétaire n'a pas pu le garder.

 

→ Présence humaine obligatoire : si vous cherchez un chien de garde d'un hangar ou autre structure où l'animal est réduit à l'état de système d'alarme, vous êtes à la mauvaise adresse

→ Connaissances suffisantes en matière de comportement canin et en matière de Berger Allemand pour que l'intégration se fasse vite et bien

→ Non destiné à la reproduction hormis dans les cas où rien ne s'y oppose chez le chien et à condition que cela soit au sein d'un élevage familial partageant notre philosophie

→ Vendu au minimum le prix de la stérilisation si la reproduction est déconseillée (dysplasie moyenne, problèmes connus de gestation ou de mise-bas, ...)

 


Merci de lire cette page avant toutes démarches d'adoption : Avant de vous décider ...


 

caret-down caret-up caret-left caret-right
Mabel, dite Melba du Val de la Petite Creuse

Né(e) le 27 juin 2016 - Numéro LOF 704895 - Identifiant 250268731704264
Retour à l'adoption de notre super Melba qui a bien changé en 2 ans passés chez nous. D'une chienne réactive et a tendance fugueuse, nous avons fait une chienne équilibrée qui n'a plus besoin d'être attachée en promenade et revient au rappel. Melba est une résiliente douée en plus d'une grande envie d'apprendre. Ok congénères mâles et femelles après présentation et à condition que le dit congénère soit de taille équivalente et non bagarreur.
Réservée depuis plus d'un an, nous avons pris la décision de cesser d'attendre et de la faire attendre que cette adoption se concrétise. A l'échelle d'une vie de chien un an c'est un dixième de son existence.
Nous lui cherchons donc à nouveau une famille qui saura apprécier sa personnalité affirmée mais aimante, son regard fixe et profond vous demandant de la respecter et sa vivacité.
Depuis cette magnifique photo, Melba a perdu la pointe de son oreille droite sous les crocs d'une chienne adepte de la coupe d'oreille à travers les grillages. Cela ne lui enlève rien à son charme et encore moins à son droit à une belle vie.
Cédée au prix de 300 € un prix symbolique mais nous permettant de nous rembourser des innombrables frais que nous avons engagé pour lui redonner santé et joie de vivre.

Contactez-nous