Sélectionner une page
Nos étalons pour saillies
 
 

Nos étalons pour saillies sont disponibles uniquement après que nous soyons en mesure d’évaluer leurs apports, c’est à dire après avoir effectué au moins 2 saillies sur des chiennes d’origines différentes au sein de l’élevage.

Nos étalons pour saillies sont disponible uniquement sur des chiennes berger allemand inscrites au LOF et confirmées, radiographiées des coudes et des hanches appartenant à des propriétaires/éleveurs partageant notre philosophie, à savoir faire naître des chiots en bonne santé et équilibrés destinés à la compagnie de familles.

Le prix des saillies est fixe et est de 300 € H.T., soit 360 euros T.T.C.

Nous n’acceptons pas le défrayement par le don d’un chiot.

Nous n’acceptons pas les inséminations artificielles. Les saillies doivent être possibles naturellement et sans contrainte.

Primipares acceptées sauf mention contraire.


Matcho du Val de la Petite Creuse

Matcho du Val de la Petite Creuse

Né le 28/04/16 – LOF 703507/45683 – Identification 250268******026 – HD/A – ED/0 – Homozygote normal pour la myélopathie dégénérative, la sensibilité médicamenteuse et la dilution.

Père : Igit du Val d’Anzin (Saabat von Aurelius)

Mère : Elona du Val de la Petite Creuse

ADN enregistré et filiation vérifiée.

Matcho est un mâle grand et puissant qui présente un bon rapport hauteur/longueur et d’excellentes angulations avant et arrière. Il a une belle tête expressive et une excellente pigmentation retrouvée chez ses collatéraux et ses descendants. Matcho, qui a donné naissance à plusieurs portées au val de la petite creuse, semble confirmer au fur et à mesure ses apports au niveau du type et de la pigmentation. Bien que le caractère dépende des conditions de développement, Matcho semble apporter un tempérament dynamique.

Points faibles (à ne pas retrouver chez le femelle) : une croupe qui pourrait être plus longue et une légère contracture au niveau du dos

Mark, dit Markos, du val de siagne

Mark, dit Markos, du val de siagne

Né le 02/12/16 – LOF 709994/45680 – Identification 250269******217 – HD/A – ED/0 – Homozygote normal pour la myélopathie dégénérative.

Père : Junhino du domaine de faune

Mère : Indy du val de siagne

ADN enregistré et filiation vérifiée.

Marko est un mâle de taille dans le standard et de puissance moyenne qui présente un très bon rapport hauteur/longueur et d’excellentes angulations avant et arrière. Il a une belle tête expressive et une excellente pigmentation retrouvée chez ses descendants. Marko, qui a désormais donné naissance à plusieurs portées au val de la petite creuse, semble confirmer au fur et à mesure ses apports au niveau du type et de la pigmentation. Bien que le caractère dépende des conditions de développement, Marko semble apporter un tempérament très dynamique et de réelles pré-dispositions pour les loisirs sportifs.

Points faibles (à ne pas retrouver chez le femelle) : un caractère très actif, “speed”

Facebook
Instagram
Envoyer un email