Demande de réservation en ligne
Nous mettons à votre disposition à la fin de cette page un formulaire de demande de réservation en ligne d’un séjour pour votre compagnon.
A ce moyen s’ajoute la possibilité de nous envoyer un sms ou de nous contacter via messenger en passant par la page Facebook de Valcreuse la Comp’amie des chiens. Attention cette possibilité est réservée pour les animaux ayant déjà séjourné à la pension et dont nous avons toutes les informations.
Et depuis mars 2023 nous vous offrons en plus la possibilité de réserver via une appli gratuite à télécharger. Pour en savoir plus sur l’utilisation de cette appli, cliquez ici
Dans la mesure du possible il est préférable d’éviter d’appeler pour une demande de réservation. Il est particulièrement difficile de nous joindre à cause de la mauvaise qualité du réseau mais aussi à cause de notre emploi du temps entièrement dédié aux soins, à l’entretien et aux activités diverses. En outre l’appel ne nous permettra pas de vous répondre valablement sur la disponibilité des différents logements puisque cela nécessite que nous ayons le planning de la pension sous les yeux pour cela.
Avant toute demande de réservation nous vous invitons à consulter la page dédiée aux différents logements afin de faire votre choix et de vérifier la disponibilité de celui-ci. Si le logement vous est indifférent, nous ferons ce choix pour vous en fonction des habitudes de votre (vos) compagnon (s) ou de ses particularités.
Votre demande de réservation en ligne nous permet d’organiser les séjours au mieux. Nous vous remercions de ne l’utiliser que pour réserver réellement un séjour et non pour vérifier la disponibilité d’un logement.
Toute demande de réservation validée vaut réservation ferme. Nous vous rappelons que toute réservation ferme vous oblige à régler l’intégralité du séjour prévu conformément à nos conditions générales d’admission et de séjour sauf cas de force majeur (maladie, accident, impératif professionnel ou familial, COVID 19).
Réservation par le formulaire
N’oubliez pas de vous munir du carnet de santé de votre compagnon pour réserver son séjour. Des informations importantes nous sont nécessaires pour l’enregistrer.
Si votre demande de réservation en ligne d’un séjour concerne chat (s) ET chien (s) vous devez faire une demande séparée pour le (s) chat (s) ET le (s) chien (s).
Réservation de séjour
