Demande de réservation en ligne
Nous mettons à votre disposition à la fin de cette page un formulaire de demande de réservation en ligne d’un séjour pour votre compagnon.
A ce moyen s’ajoute la possibilité de nous envoyer un sms ou de nous contacter via messenger en passant par la page Facebook de Valcreuse la Comp’amie des chiens. Attention cette possibilité est réservée pour les animaux ayant déjà séjourné à la pension et dont nous avons toutes les informations.
Depuis mars 2023 nous vous offrons en plus la possibilité de réserver via une appli gratuite à télécharger (dans l’Apple store ou depuis Google play). Pour en savoir plus sur l’utilisation de cette appli, cliquez ici
Dans la mesure du possible il est préférable d’éviter d’appeler pour une demande de réservation. Il est particulièrement difficile de nous joindre à cause de la mauvaise qualité du réseau mais aussi à cause de notre emploi du temps entièrement dédié aux soins, à l’entretien et aux activités diverses. En outre l’appel ne nous permettra pas de vous répondre valablement sur la disponibilité des différents logements puisque cela nécessite que nous ayons le planning de la pension sous les yeux pour cela.
Face à la recrudescence des réservations non suivies de séjour, à partir de juillet 2023, toute demande de réservation d’un séjour donne lieu au règlement d’arrhes équivalent à 30% du prix du séjour. Les arrhes doivent être réglés dans les 10 jours par chèque libellé à l’ordre de Valcreuse, virement bancaire ou carte bancaire via le lien sécurisé fourni dans l’email.
Rappel des conditions générales d’admissions et de séjour : Seule une demande d’annulation annule une réservation. Le non règlement des arrhes n’annule pas automatiquement une réservation. Il donne lieu à un rappel de paiement pouvant se solder par une annulation de la réservation effectuée par l’établissement si le paiement n’intervient pas. Cette annulation donne lieu à une notification par email. Si vous n’avez reçu aucune notification d’annulation par email c’est que la réservation n’est pas annulée. Une demande d’annulation écrite donne lieu également à une notification d’annulation lorsqu’elle est enregistrée. Cette notification comporte le motif invoqué et indique que vous êtes à l’origine de cette demande d’annulation. Si la demande d’annulation intervient moins de 7 jours avant le séjour (délai porté à 14 jours en haute saison), les arrhes sont perdus. Si la demande d’annulation intervient moins de 3 jours (porté à 7 jours en haute saison) avant le séjour, non seulement les arrhes sont perdus mais le séjour est dû intégralement. Si aucune demande d’annulation n’est effectuée, le séjour est par conséquent entièrement dû qu’il y ait eu ou non règlement d’arrhes. Le fait de ne pas emmener ses animaux en séjour ne dispensent donc pas du règlement du prix du séjour.
Pour savoir si une réservation a été enregistrée, il suffit d’aller consulter les agendas d’occupation des logements. Si votre compagnon y figure c’est que son séjour est enregistré. A partir du moment où il y figure son séjour est dû pour la durée enregistrée sauf demande d’annulation écrite.
Merci de votre compréhension
Les demandes de réservation sont traitées dans les 24 à 48 heures. Si vous n’obtenez pas de réponse passé ce délai, n’hésitez pas à nous contacter ou à effectuer une nouvelle demande en indiquant dans les commentaires que c’est une seconde demande.
Pensez à aller vérifier vos spams !
Attention : la réception de l’email “Demande de réservation” signifie que le séjour est accepté et enregistré, que nous nous engageons à accueillir le ou les animaux et donc que vous vous engager à nous les confier. Cela vaut donc réservation ferme. Nous vous rappelons que toute réservation ferme vous oblige à régler l’intégralité du séjour prévu conformément à nos conditions générales d’admission et de séjour. En cas d’impossibilité, vous devez effectuer une demande d’annulation écrite par email. Seules les demandes effectuées par email et dans les délais impartis donnent lieu au remboursement des arrhes.
Réservation par le formulaire
N’oubliez pas de vous munir du carnet de santé de votre compagnon pour réserver son séjour. Des informations importantes nous sont nécessaires pour l’enregistrer.
Si votre demande de réservation en ligne d’un séjour concerne chat (s) ET chien (s) vous devez faire une demande séparée pour le (s) chat (s) ET le (s) chien (s).
Réservation de séjour
Autrement, réservez par l’application mykookie