Hugo nous a quitté ce terrible samedi 16 juillet 2016 ….
Mon chien
Hugo est mon compagnon, mon nouvel “amour” maintenant que le manque de Boubou et de Minouche a laissé un peu de place pour une autre histoire.
Comme je ne suis absolument pas objective à son sujet, je ne le décrirais pas, je préfère laisser les photos parler pour lui mais il est clair à mes yeux qu’il est parfait à tout point de vue : tête, couleur, proportions, puissance et prestance. Pour ne rien gâter il a un caractère en or massif, à la fois calme (la pondération qu’on demande au Berger Allemand) et débordant de joie de vivre dans les jeux dont le jeu du mordant dans lequel il aurait pu promettre (si le temps ne m’avait pas manqué lorsqu’il aurait fallu l’entraîner), il est à fois cordial avec tous et protecteur de sa famille et de son territoire … parfait je vous dis.
Coté pedigree, Hugo cumule les atouts. Son père est un fils d’Adel du Val d’Anzin (Erasmus v. Noort), un désormais traceur français ayant donné nombre d’Auselse, et d’une fille de Tesko de Parilly également Auselse et père de nombreux chiens de tête dont le champion de France 2010. Sa mère Elona est une descendante de la lignée Gandi v. arlett et de celle de Fritz v. Farbenspiel (consanguinité Ursus v.Batu 3-3). Si l’avenir confirme ce bagage impressionnant, L’avenir a confirmé ce bagage impressionnant, il y a fort à parier qu’Hugo sera la prochaine valeur sûre de l’élevage du Val de la Petite Creuse , Hugo est la valeur sûre de l’élevage du Val de la Petite Creuse qui s’était un peu enfermé dans la lignée Intox des Collines du Boischaut.
Ses parents
Père : Cash du Domaine de l’Erisse (Adel du val d’Anzin)
Mère : Elona du val de la Petite Creuse
→ Son pedigree avec photos de ses ascendants sur 4 générations
Ses informations :
Né le : 29/01/2012
LOF : 656977/41234
identification : 250269500500282
HD/A ED/0 – Filiation certifiée
Hugo est un chien puissant, à la limite supérieure de la taille avec une tête très masculine un soupçon molossoïde. Excellente pigmentation. Très bonne construction, très bon rapport hauteur/longueur, poitrine profonde, croupe légèrement courte, très bonne avant-main, très bonne arrière-main avec de très bonnes angulations. Très bon mouvement. Caractère très sûr.
Résultats d’expositions :
confirmé à Châteauroux en 2013
Descendance à l’élevage :
Indiana-Jones du Val de la Petite Creuse
Mona-Lisa du Val de la Petite Creuse
Son album photos