Nos étalons pour saillies sont disponibles uniquement après que nous soyons en mesure d’évaluer leurs apports, c’est à dire après avoir effectué au moins 2 saillies sur des chiennes d’origines différentes au sein de l’élevage.
Nos étalons pour saillies sont disponible uniquement sur des chiennes berger allemand inscrites au LOF et confirmées, radiographiées des coudes et des hanches appartenant à des propriétaires/éleveurs partageant notre philosophie, à savoir faire naître des chiots en bonne santé et équilibrés destinés à la compagnie de familles.
Le prix des saillies est fixe et est de 400 € H.T., soit 480 euros T.T.C.
Nous n’acceptons pas le défrayement par le don d’un chiot.
Nous n’acceptons pas les inséminations artificielles. Les saillies doivent être possibles naturellement et sans contrainte.
Primipares acceptées sauf mention contraire.

Uoko du Val de la Petite Creuse
Né le 10/02/2023 – LOF 771347/49083 – Identification 250269610607168 – HD/A – ED/sl – Homozygote normal pour la myélopathie dégénérative, la sensibilité médicamenteuse et la dilution.
Père : Rainbow du clan des gladiateurs (Go-Fast du clans es gladiateurs)
Mère : Mona-Lisa du Val de la Petite Creuse (Hugo du val de la petite creuse)
ADN enregistré et filiation vérifiée et garantie.
Uoko est un grand chien, puissant, avec une tête également très puissante. Il est d’une pigmentation très soutenue, très feu et bien noir. Coté morphologie il s’inscrit dans la sélection de l’élevage : un dos normal et une arrière-main normale sans excès nul part.
D’un format plutôt compact, il se caractérise par une musculature très développée en faisant une sorte de force de la nature à l’image de ses ascendants et co-latéraux du coté maternel. Dynamique, joueur, et curieux il semble transmettre ces caractéristiques ainsi qu’une grande envie de faire plaisir. Points faibles (à ne pas retrouver chez la femelle) : une croupe qui pourrait être plus longue.



