Sélectionner une page
Luna du Val de la Petite Creuse (dite Lulu)
Isa.valcreuse 25 mars 2016

Son album photo


Notre petit commentaire à propos de Lulu ♥

Lulu était la seule fille de cette portée d'Elona dont nous n'étions pas encore parvenu à garder une fille pour assurer la continuité. D'ailleurs le choix du mâle Horace n'était pas anodin puisqu'il était un neveu de Cash nous ayons justement notre Hugo lorsqu'il fut accouplé à Elona.

Lulu est née le même jour que Lovana, Elona et Hoxana ayant décidé de se synchroniser. Du coup Lulu et Lovana se sont élevées ensemble comme deux sœurs de portée ce qui a créé un lien très fort entre elles. Mais Lulu nous a fait quelques frayeurs car elle a poussée comme une araignée au point que nous nous étions résolues à faire notre deuil d'une fille d'Elona x la lignée de Cash.

Cela évidemment ne lui a rien ôté de ses autres qualités, à savoir de l'énergie quand il en faut mais beaucoup de pondération, de la personnalité mais aucune agressivité gratuite et même une certaine tendance à la conciliation, ce que nous A-DO-RONS !

Le 14 juillet 2017 est arrivé le jour décisif, celui de la présentation à la confirmation. Toisée à 62 cm nous nous étions presque faites à l'idée qu'elle serait refusée mais ce ne fût pas le cas, bien que nous soyons à l'extrême limite de l'extrême limite. Nous sommes donc revenues avec le sésame et une banane jusqu'aux oreilles car il aurait été dommage de se priver de son potentiel.

D'une jolie couleur dorée et bien que perfectible au niveau de la tête qui ne présente pas le stop que nous affectionnons, Lulu a toutes les chances de donner de beaux bébés bien charpentés et musclés comme elles.


Ses parents

Père : Horace du Domaine de l'Erisse (Iliano vom Fichtenschlag)

Mère : Elona du Val de la Petite Creuse (Uruguay des Hauts Briffauts)


Ses infos

Née le : 21/09/2015

LOF : 697741

identification : 250268******743

HD/Good - ED/ Normal
ADN enregistré et filiation vérifiée
Myélopathie Dégénérative (MD): hétérozygote (porteur sain ne présentant aucun risque d'expression ni de transmission à sa descendance si accouplé avec un homozygote normal)
Sensibilité médicamenteuse (MDR1) : homozygote normal (aucun risque de transmission à sa descendance)
Dilution (DIL): homozygote DD (aucun risque de dilution - robe bleue - et de transmission de l'alopécie des robes diluées à sa descendance)
Coefficient de consanguinité sur 3 générations : 0%


Ses résultats d'expositions :

→ Confirmée à l'exposition de Cressat le 14/07/2017


Ses documents officiels


Facebook
Instagram
Envoyer un email