Empoisonne t’on ceux qu’on aime ?

Home - Valcreuse- tout le blog-Empoisonne t’on ceux qu’on aime ?
Empoisonne t’on ceux qu’on aime ?

Le jour où l’on apprend que la nourriture que l’on a donné à son animal de compagnie en toute confiance est ce qui l’a rendu malade ou l’a tué, ce jour là change à jamais votre vie.

Aucune grande marque n’aime votre chien ou votre chat et se préoccupe de sa santé réellement !

Aucune grande marque n’est transparente sur les ingrédients et les procédés de fabrication !

Quelques rares petites marques offrent des alternatives acceptables, mais

RIEN ne remplacera jamais la viande crue pour un carnivore !

 

Merci de prendre les 70 minutes nécessaires au visionnage de cette vidéo en anglais, sous-titrée en français. Vous y découvrirez la vérité sur l’industrie du Petfood outre atlantique et donc sur l’industrie du Petfood mondiale. Peut-on décemment leur accorder encore une once de confiance après ce visionnage et leur confier la vie de nos compagnons ?

Vous y verrez certainement la marque de vos croquettes puisque ces sociétés sont des multinationales. Vous y apprendrez ce que signifie les appellations sur les sachets, ce que sont les sous-produits, les farines. Vous y apprendrez également – au cas où – que les glucides sont totalement inadaptées pour des animaux qui n’ont pas évolué sur la plan métabolique comme on essaie de nous le faire croire.

Vous y découvrirez pourquoi les vétérinaires cautionnent par défaut de formation, en quoi la propagande de ces marques ne repose que sur des affirmations non vérifiées et qui ne le seront jamais car personne ne finance d’études scientifiques.

Vous y entendrez parler de quelques scandales ayant mis à jour le totale manque d’encadrement de cette industrie qui fait ce qu’elle veut. Vous y constaterez pourquoi ça continue encore et encore, pourquoi ce n’est pas prêt de changer tant que le statut d’objet des animaux de compagnie ne permet pas de fixer des montants d’indemnités vraiment dommageables pour les bénéfices de ces industriels.

Il y a une dizaine d’années nous avons connu les chiens malades et les chiots qui meurent … de notre faute ! Notre faute était de leur distribuer des croquettes d’une très grande marque. Depuis 10 ans nous invitons à la plus grande méfiance pour vous éviter de connaître ce que nous avons vécu et ne conseillons plus que le régime Barf qui est le seul qui permette de maitriser le contenu de la gamelle et de leur éviter des ingrédients cachés, inutiles, toxiques. Toutes les raisons de notre choix sont exposées dans cette vidéo qui révèle ce que nous savions intuitivement et supposions de la part de l’industrie.

Comme par miracle depuis 2007, nos chiens et nos chats ne sont plus malades et ne meurent plus de manger.

Alors alimentation pratique ou alimentaire saine ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.