Le Berger Allemand made in Creuse

Home - L’élevage du Val de la Petite Creuse- Le Berger Allemand made in Creuse

Un esprit sain dans un corps sain

Visit Us On FacebookVisit Us On GooglePlusVisit Us On Youtube

Nos bergers allemands  | Etalons pour saillie  | Jeunes et adultes à adopter  | Le coin des chiots


 

Le Val de la Petite Creuse, c'est une histoire, un cheminement et une conception de l'élevage canin, c'est toute la rigueur d'une sélection conforme aux directives des clubs de races (Société du Chien de Berger Allemand devenu Club du Chien de Berger Allemand en 2016) mais malgré tout personnalisée et très réfléchie, c'est incontestablement une philosophie différente, une pratique plus éthique, en tous cas plus responsable, où les droits de l'animal, le respect de ses besoins sont au centre des préoccupations, où le "faire du mieux possible" est le seul leitmotiv.


Ethique d'élevage  | Concilier élevage canin ...et respect du chien


Un élevage tel que le nôtre, même s'il met tout en œuvre pour le bien-être de ses chiens, n'a de sens et de légitimité que s'il répond à une attente, des besoins d'une clientèle qui partage son goût pour un style de Berger Allemand.

La longévité du Val de la Petite Creuse nous conforte dans nos choix d'élever des bergers allemands solides, sportifs, typés au niveau des têtes et de la couleur et surtout ... de bonne compagnie ! Ces caractéristiques, qui sont véritablement notre marque de fabrique - à l'image de notre Hugo - sont  celles que vous retrouverez dans votre chien.

Comme des photos valent mieux que des longs discours, voici quelques chiens de Berger Allemand made in Creuse avec l'aimable autorisation de leurs propriétaires


Pour en savoir plus sur notre sélection :

Notre sélection pour la compagnie


En parcourant le web nous sommes tombées un jour par hasard sur une vidéo-montage faisant la promo du berger allemand. Les photos utilisées nous ayant été "empruntées" sans accord l'auteur ne nous ne voudra pas d'utiliser SA vidéo pour servir NOTRE publicité 😀 . Certains pourront y reconnaître Tissia, Laïka, Réalle, Uby, Alaska, Béa, Arkann, Alissia pour ne citer qu'eux ainsi que de nombreux chiots du val de la petite creuse 😉