Conditions de séjour des chats

Home - La pension- Conditions de séjour des chats

Conditions de séjour des chats

Conditions générales d’admission et de séjour (doc pdf)| Tarifs  | Réservez le séjour de votre(vos) chat(s)

Les formalités

Nous accueillons les chats tous les jours* entre 10 h 00 et 19 h 00  sur rendez-vous exclusivement. Nous ne craignons aucune visite à l’improviste mais vous prenez le risque de trouver porte close si nous sommes parties en balades, en course ou à un entraînement.

*Entre 10h00 et 18h00 le samedi et selon nos disponibilités les dimanches et jours fériés

Après un bref examen (état de santé, comportement) et votre approbation du système de garde proposé, votre chat est installé dans une de nos chatteries avec ses objets familiers (panier, couverture, jouets, …) donnant accès vers un enclos sécurisé extérieur.

Après son installation, nous remplissons le contrat de pension ainsi que sa feuille de séjour (consignes pour l’alimentation, éventuel traitement, restrictions, options choisies). Nous vérifions son carnet de santé (que je conserve durant le séjour) notamment qu’il est bien à jour de vaccination et été traité préventivement contre les parasites.

Nous fixons ensuite le rendez-vous de sortie.

Le déroulement du séjour

Les repas de votre chat lui sont servis selon ses habitudes et au moyen de la nourriture que vous avez fournie sauf Barfing ou passage au Barf.

Sa sérénité, celle des autres pensionnaires et celle de nos propres animaux est une priorité absolue chez nous. Pour l’aidez à la trouver, votre chat est visité plusieurs fois par jour, rassuré par quelques mots ou caresses à la moindre occasion.

Câlins et jeux lui sont toujours offerts durant les contacts avec nous, si cela lui convient.

Le soir en hiver, l’accès à l’enclos extérieur de la chatterie est clos afin de limiter la baisse de la température (un chauffage d’appoint est ajouté au besoin).

En résumé, votre chat est en sécurité et assuré des meilleurs soins chez nous.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.