Hoxana du Val de la Petite Creuse (dite Tiana)

Hoxana du Val de la Petite Creuse (dite Tiana)

Ses parents

Père : Cash du Domaine de l'Erisse (Adel du Val d'Anzin)

Mère : Auxana du Val de la Petite Creuse (Saxo des Collines du Boischaut)


Ses informations

Née le : 30/05/2012

LOF : 661937/62987

identification : 250269500525959

HD/B  - ADN Comp


Ses résultats en expositions :

→ confirmée à Dompierre sur Besbre le 05/09/2015


Sa descendance à l'élevage :

Lovana du Val de la Petite Creuse


Son album photos


Notre petit commentaire à propos de notre Tiana ♥

Tiana est la descendante de notre lignée historique puisqu'elle est l'arrière-arrière-petite-fille de notre première chienne Laïka. A ce titre, elle a beaucoup de pression sur ses épaules (On rigole bien sûr) enfin c'est ce qu'elle doit croire puisque Tiana détient le record en plus de 20 ans d'élevage du nombre de chiots nés vivants et tous élevés : 13 ! sachant que la précédente portée elle nous en avait déjà donné 8.

Récemment nous venons de lui expliquer que notre amour pour elle ne tenait pas à cela et qu'il faudrait être raisonnable la prochaine, s'il y en a une, car c'était dangereux pour elle et nous ne voudrions pas la perdre.

Tiana est une grande sensible, une hyper empathique comme on dit. La moindre de nos humeurs se lit dans son comportement. C'est une véritable éponge mais c'est aussi une câline et une douce. Maman hors du commun aussi bien coté quantité de bébé que qualité de bébé, Tiana nous a fait le cadeau inestimable de nous donner Lovana et plus récemment Montana et Nirvana sur qui va désormais reposer la pression (on rigole toujours) de faire durer cette lignée maternelle exceptionnelle


 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire