Exposition de Limoges 2016 : Lovana réitère

Home - Valcreuse- tout le blog-Exposition de Limoges 2016 : Lovana réitère
Exposition de Limoges 2016 : Lovana réitère
exposition de limoges

Lovana du Val de la Petite Creuse

Nous étions à Limoges ce samedi 09 avril 2016, à l’exposition internationale, avec miss Lovana qui nous a fait le plaisir de réitérer sa première place très prometteur et de meilleur Puppy.

Comme à Montluçon nous sommes entrées dans le ring d’honneur au milieu de tous les meilleurs puppies avec de l’espoir, et comme à Montluçon nous en sommes ressorties après un unique tour et avec l’impression que le berger allemand n’a pas les faveurs des juges dans ce type de classement. Pas grave, le BA peut se passer de cette promotion surtout auprès d’un public somme toute assez peu représentatif puisqu’essentiellement composé d’éleveurs d’autres races mais cela reste un soupçon décevant tout de même.

Rendez-vous à l’expo de Châteauroux dans 2 semaines où, cette fois, le berger allemand sera à l’honneur puisque race invitée !

Coucou Corinne ! C’est une fille d’Hoxana et de Hilton du Val d’Anzin, pas de parenté proche avec Hanis (d’ailleurs il faudra m’envoyer des photos de la petite sœur d’Hugo pour qu’on l’ajoute dans la galerie des bergers allemands made in creuse 😉 )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.