Calendrier 2018 des commandes de « BARF »

Home - Valcreuse- tout le blog-Calendrier 2018 des commandes de « BARF »
Calendrier 2018 des commandes de « BARF »

Passer commande

Mise à jour du 29/05/2018 : Modification du calendrier des commandes par la société Bon Instinct

Vous trouverez ci-après le nouveau calendrier des commandes auprès des sociétés St Laurent (toutes les 8 semaines) et Bon Instinct (toutes les 4 semaines) avec les dates de réception des commandes. Ce calendrier est téléchargeable au format pdf en cliquant sur l'image.

 

Pour passer commande, nous vous renvoyons vers la boutique où un bon commande vous permet de choisir les produits nécessaires dans les quantités dont vous avez besoin.

Cliquez pour atteindre le bon de commande

Vous pouvez également atteindre ce bon commande par la catégorie "Régime Barf" de la boutique comportant tous les produits, compléments compris, en relation avec ce mode d'alimentation.

Attention aucun produit n'est reconditionné ; ils ne sont disponibles que dans les conditionnements proposés à savoir des blocs de 2,5 kg potentiellement coupés en 3 pour la gamme viandes de volaille de chez Bon Instinct, des blocs de 2 kg pour les abats, des sacs de 1 kg pour le boeuf, les harengs et la panse et des sacs de 10 kg pour les os charnus.

En cas de difficultés à remplir ce nouveau bon de commande, n'hésitez pas à nous contacter.

Les colis doivent être pris en charge au plus tard dans la semaine qui suit leur réception, idéalement le jour même. Concernant le Barf à la carte, option maintenue, il suffit de nous communiquer par formulaire, email, texto ... selon le même calendrier la race, l'âge, le mode de vie et les éventuelles restrictions afin que nous calculions les rations et vous fassions parvenir un bon de commande qui les couvrira. Une fois livrées nous réaliserons ces rations pour vous. Elles pourront ensuite être retirées au fur et à mesure des besoins et des possibilités, leur stockage étant inclus dans le prix.

Attention : aucune commande n'est expédiée et aucune commande n'est enregistrée sans bon de commande.

Pour toute question vous pouvez nous contacter via le formulaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.